Rechercher dans ce blog

jeudi 1 novembre 2012

Innovation c'est le mot

Alors voilà, toujours dans cet esprit "d'innovation" du blog, ou de diversification si vous préférez, aujourd'hui je vous emmène faire un petit tour dans mon enfance, afin de vous montrer que ces quelques petits souvenirs enfantins, que ce soit les miens ou les vôtres, sont le reflet d'une enfance qui ne nous quittera jamais, car oui je l'avoue, il y a certaines fois où quand je ne suis pas au top, je m'en vais dans ces souvenirs passer un petit moment, donc revoir des films, des épisodes...
Bref vous m'aurez comprise ^^

Ce que j'aimerai en revanche, c'est que vous me donniez vos avis sur ces innovations du blog, pour savoir un peu si je continue ou pas ;)

Voici donc une partie de moi, que je partage aujourd'hui avec vous :)

Eh oui, c'est le début de tout ^^
C'est la première chose qui fait briller les yeux d'une petite fille, c'est la raison qui les poussent à répondre "princesse" quand on leur demande ce qu'elles veulent faire plus tard. Mais pas la seule :p
C'est tellement beau, mais à la fois tellement éternel.
Ce sont les princesses de Disney, rien que ça :P
Ce que je comprends aujourd'hui, c'est que chaque petite fille peut se retrouver dans une de ces princesses. Elles sont les reflets de réelles qualités humaines, et je pense que dans un sens, les créateurs de ces princesses essayent de les transmettre à "la jeunesse".



Ahhhhh, ce fut une grande période que celle des winx dans mon enfance ^^
La série, les livres, les BD etc.
Bref, je ne vais pas m'éterniser sur chaque image x)
Ah ce parc, quand j'y suis allée (1 seule fois malheureusement), ce fut un paradis, TOUS les playmobils, de toutes les collections, disponible à volonté, pour créer nos histoires.

Vous le reconnaissez?? :D


C'est pikachu !!! :D
Cette petite boule jaune trop mimi qui faisait que je regardais les pokémons (seulement quelques fois je vous rassure, j'aimais pas tellement ça...) pour le voir :3
 Et voilà, pour le moment c'est tout, bien sûr, je pourrais continuer tout un roman pour vous expliquer en détails par exemple, tout ce qui me plaît dans chaque film disney etc., mais je ne vous imposerai pas ça :P

En espérant que ça vous aura un peu plus, et pas trop ennuyé, gros bisous ;P















2 commentaires:

  1. Pas mal du tout! C'est vrai que c'est toute notre enfance!!^^ (surtout Disney ;P ) C'est quoi tes préférés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ai pas de préférés, sauf peut-être dans disney, avec la belle :)

      Supprimer