Rechercher dans ce blog

dimanche 13 janvier 2013

Stressé? Eh oui j'ai encore la solution ^^

Personnellement, depuis la rentrée, j'avais une fâcheuse tendance à stresser à mort pendant les contrôles et ça finissait souvent en trou noir devant une feuille de DST --'

Donc j'ai opté pour une solution assez nouvelle: des pastilles, mais seines hein ^^'

En parapharmacie, qui se vend sous différentes formes.
8,90€ minimum
Il ne faut pas en faire des overdoses non plus hein...mais en général, une pastille est efficace pendant un bon bout de temps, selon moi, je suis calme toute la journée. Si vous avez des examens par exemple ou des oraux, je vous conseille de la prendre au moins 20 minutes avant, le temps qu'elle se dissout dans la bouche.
Sur moi, il n'y a eu aucun problème, puisque ce sont des produits purs et naturels, sans ingrédients nocifs...
Après je ne dis pas que certaines personnes pourraient ne pas bénéficier de ces effets...je ne peux pas vous assurer que ça marchera pour vous, mais en tout cas, le but était de vous faire découvrir quelque chose qui m'est très utile :)

Voici leur site au passage: 

http://www.bachrescue.nl/con_rescue_pastilles.asp?taal=3


Voilà à vous de jouer maintenant ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire