Rechercher dans ce blog

mardi 21 août 2012

Allô les livres :D ici une accro :D

Damnés de Lauren Kate
Résumé:
             Lorsque Lice entre à Sword & Cross, un lycée d'éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des camérassurveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n'arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d'ombres, qui la poursuivent et l'inquiètent depuis l'enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...



Mon avis *.*
           Après Twilight et les vampires avec les histoires d'amour impossibles mais tellement accrochantes, voici celle des anges déchus, plus irrésistible, plus douce, moins "gothique" x) et dans un sens plus passionnées à mon goût.
Ce livre est le début d'une saga de 4 livres et un bonus (livre entre le 3e et 4e).
Luce est une personne "commune", à l'exception du fait qu'elle a été choisi par un ange, choisi pour vivre l'impossible passion de l'amour entre un immortel et une mortelle.
Malheureusement, cet amour qui semble si plaisant, apporte une malédiction, celle de mourir à 17 ans et de se réincarner sans le moindre souvenir, sauf pour notre ange, Daniel, qui verra son amour mourir puis revivre sans se rappeler qui il est. Une histoire très captivante, on devient vite accro; certains disent s'ennuyer aux 2e et 3e tomes, car il y a "peu d'action", hors moi, je ne partage pas leur avis, car un peu de calme dans une guerre, permettant de comprendre le passé est intéressante...
Je vous laisse après cela vous forger votre propre opinion ;)


Petite note pour ceux qui liront: ce film a pour projet d'être réaliser en film, sûrement par Disney (c'est pas parce que c'est eux qui le réalise que ce sera enfantin ou je-ne-sais-quoi comme pensent certaines personnes)

2 commentaires:

  1. hey salut!!! je passais par là donc je te fais un petit coucou =) j'adore ton blog, il est très intéressant^^

    RépondreSupprimer