Rechercher dans ce blog

mardi 21 août 2012

Correcteur / camoufler de boutons merveilleux



De la marque Eucerin, de la gamme Dermo PURIFYER, je vous présente le stick à merveille comme je me plais à le surnommer :D

(Je préfère vous prévenir avant la présentation, ce stick n'est pas encore disponible en France, car cette gamme ne fait que commencer à arriver ici, en revanche, il se trouve en Allemagne)
Ce stick est FAIT pour les boutons, ne donne AUCUNE réaction, diminue parfois même certains boutons, et il camoufle très bien, hormis les boutons rouges, dans ce cas, je vous conseille d'appliquer en premier un stick camoufler / correcteur de couleur verte puis celui-ci.  De plus il n'a aucune odeur.


Ici, je l'ai appliqué assez fort, afin que ce soit plus voyant pour vous...mais bien sûr, en temps normal, un tapotement suffit en général, encore une fois, ça dépend du bouton...

Il existe bien évidemment d'autres sticks "similaires", comme de la marque miss helen...si je l'ai mis entre guillemets c'est parce que ces autres sticks (miss helen, de chez monoprix, déjà testé) bouchent les pores, ils ont un effet pas totalement, mais presque identique aux fonds de teints et autres...après je ne les ai pas tous essayé bien sûr, il peut y avoir des sticks d'une marque qui s'occupe de produits pour acné qui peut sortir un stick comme le mien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire