Rechercher dans ce blog

mardi 21 août 2012

Ouverture

Bonjour à tous,

Je créée ce blog afin de publier toutes sortes de choses comme mon avis sur un livre, un film...Il y aura aussi des revues de maquillages et parfois de "Nail art"...et pourquoi pas d'autres surprises :D

D'où le nom de "melting addict" (un mélange d'accro), car oui je suis branchée sur tout ce petit monde qu'est le mien et que j'espère que vous apprécierez ;)
Bien sûr ce blog ne sera PAS SPONSORISÉ de quelconque façon. 

En revanche, je pourrais parfois citer des articles ou autres, mais vous aurez TOUJOURS mon avis personnel.

Je ne suis pas des personnes qui vont tous les jours sur leur blog, mais j'irai quand j'aurai des choses à dire ou à vous faire découvrir ^^

Désolée pour la présentation du blog, je ne suis pas encore une pro -.-'

Si vous voulez poser des questions ou commenter, c'est libre cartier ;)
Voilà :)

Bonne lecture ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire