Rechercher dans ce blog

mardi 21 août 2012

Démaquillant (sans problème pour peau acnéique)

Bon, je dois vous avouer que jusqu'avant que je découvre ce dernier démaquillant, j'utilisais un autre, qui ne me donnait aucune réaction du côté boutons, en revanche, au niveau des yeux, ça me brûlait assez...
Voici donc un produit plus performant, dans le sens où ça démaquille aussi bien le waterproof (un petit plus ^^)
Diadermine, eau démaquillante express 3 en 1, visage, yeux et lèvres, chez carrefour pour quelques centimes :o (deuxième plus extra), sous forme de spray, odeur pas dérangeante (limite un peu produit d'entretient ménager, mais pas agressif ou vraiment désagréable hein)

Darphin, tonique fraîcheur à la fleur de bananier, en pharmacie, (assez cher je crois, du darphin quoi...), odeur très agréable ^^ et petite sensation de fraîcheur sur le visage.
Ce dernier produit, le darphin, n'est qu'un plus, je le mets après le démaquillant, c'est de l'eau tonique qui donne une sensation de fraîcheur, bien sûr c'est très secondaire, quelque chose comme un accessoire... je l'applique afin de nettoyer un peu plus, on dit souvent que 3 nettoyages sont ce qu'il faut afin de nettoyer la moindre particule de maquillage, de pollution et dans mon cas, de sébum...ah oui, dernier petit point: le produit darphin ne provoque aucune réaction d'acné :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire