Rechercher dans ce blog

jeudi 23 août 2012

Déceptions de films.com :( (contenu pouvant faire peur = images)

Eh oui...le cinéma peut être décevant, pas toujours parfais ou ce à quoi on s'attendait...voici donc deux films d'horreurs (je précise) décevants :(
La Dame en noir avec Daniel Radcliffe alias Harry Potter...
Des moments touchants, certes, d'autres (rares) qui m'ont fait sursauté, mais sans plus...
À vrai dire, ce film a été bien noté et apprécié par certaines personnes, certains sites populaires (20 minutes), mais moi personnellement, je n'ai pas accroché...
Peut-être parce que j'avais l'habitude du harry potter...peut-être parce que j'ai vu des films d'horreurs plus effrayant...je ne sais pas, mais j'ai été déçue de ce film, même si la fin est une fin "heureuse" (vous comprendrez en regardant).
Résumé:
Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s’approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars…

Quelques photos:




Début




Notre deuxième film-déception:

Un film ayant pour thème les vampires, mais pas comme tout les autres...
Je me suis pas mal ennuyée durant ce film, peut-être à cause du manque d'action...
mais je dois avouer que la fin est touchante en quelques sortes...
Résumé:
En Bretagne, la nuit d'Halloween. Lucie Clavel et deux copains décident sur un coup de tête de cambrioler la maison de Deborah Jessel, une professeur de danse classique, aujourd’hui centenaire énigmatique plongée dans le coma. Durant cette nuit tragique et fantastique, Lucie perse le mystère de cette maison et le secret de Deborah Jessel.

Quelques photos:









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire