Rechercher dans ce blog

mardi 28 août 2012

Allô les livres :D ici une accru :D



The grande nouveauté que j'ai adoré :D
Bon, je ne vous cache pas, certaines personnes ont des avis contradictoires, mais de nos jours, quel livre, quel film ou autre n'en a pas...
Certains disent : "Une histoire d'anges dont les ficelles sont bien trop grosses pour être prenante. De plus,l'écriture est plate. Bref, pour fans du genre uniquement."
Bref :/


Résumé:
              Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père quelques mois auparavant. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d'arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur : un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée, mise à sac ; et quand elle appelle la police, tout est miraculeusement rentré dans l'ordre. Sans le savoir, Nora est devenue l'objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale...


Mon avis:
                Ce livre, même si je savais que c'était une histoire d'ange déchu amoureux d'une humaine, m'a bien tenu en haleine longtemps ^^
C'est un histoire totalement différente du livre "Damnée" de Lauren Kate, Patch, ici l'ange déchu, est un garçon assez marrant et provoquant. Nora, quant à elle, a aussi son caractère bien trempé ^^ imaginez donc les 2, ensembles, à se chercher et se provoquer constamment ^^ par moment c'est assez marrant, d'autres, c'est juste *.*


En revanche, mauvaise nouvelle, après plusieurs propositions de différentes sociétés, l'auteur refuse de céder les droits pour la production d'un film :(
En même temps, c'est ses premiers livres...

Ah oui, que je suis bête, j'ai oublié de vous préciser que c'est une série de 4 tomes, dont seulement 3 sont sortis à ce jour dont 2 en poche pour 7€ et quelques ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire