Rechercher dans ce blog

vendredi 31 août 2012

Films love it.com


 Ce foutu film que je cherchais désespérément après avoir vu la série des "a cinderella story" (en 3 films).
Et finalement, je viens enfin de le trouver (YES $.$)


Résumé:
             Nora Devlin, l'éditrice d'un grand magazine de mode, mène une double vie puisque elle écrit des chroniques sexy et décalées sous le pseudo de Belinda Apple. Un de ses articles consacrés à la perte de poids ravit son groupe d'amies justement en surpoids et elles créent ensemble "le pacte de Cendrillon", visant à suivre les conseils de leur bonne fée Belinda, sans savoir qu'il s'agit en réalité de leur meilleure amie ! Nora, pour garder son identité secrète, se voit dans l'obligation de joindre le club...


Mon avis:
              Après les 3 films dont je vous parlais plus au dessus, je m'attendais effectivement à une ressemblance avec les autres. En réalité, l'histoire est très différente de ce qu'on avait l'habitude de voir...
Effectivement, le résumé en dit pas mal dessus, en tout cas il vous parle du sujet principal, mais ce qu'il ne vous dit pas c'est que c'est aussi une histoire avec beaucoup de rebondissements, auxquels on ne s'attends pas forcément ^^ bref, je ne vous en dis pas plus :p juste qu'il y a une bonne histoire d'amour (Of course) ^^


Quelques photos:









Et bien sûr, je n'allais pas vous laisser sans lien pour le voir sachant que j'ai mis 2 ans à le trouver x)

Bon, en revanche, le titre ici n'est pas le vrai titre du film, mais le film est assurément le bon ;)
Bon film ^^







1 commentaire: