Rechercher dans ce blog

mardi 21 août 2012

Une combinaison de mascara plutôt bien

Salut à tous,
Je vous parlerais effectivement de mascara (même pas mal), car j'ai une grande obsession pour trouver THE mascara, qui donne du volume tout en séparant bien les cils sans faire de pâtés (un peu difficile je sais...).

Récemment, j'ai essayé le mélange de mascaras, ayant depuis plusieurs années le colossal volum' express de gemey-maybelline, et n'étant pas complètement satisfaite du résultat.

J'ai donc mélangé ce dernier avec le they're real de Benefit.
En appliquant en premier le "they're real", je me suis retrouvée avec des cils effectivement plus volumique mais avec des "tas".

(Image prise sur internet, mais résultat identique)
Désespérée de cet essais (car oui, c'était la première tentation de ce dernier), j'ai voulu modifier ce grossier résultat en essayant de rendre mes cils moins "gras" (en pâté) en les séparant avec la brosse du volum' express (car oui effectivement c'est un de ses atouts), mais on peut aussi utiliser une brosse toute simple de cils si on en possède une.

Ce qui me donna un assez bon résultat (désolée, pas de photos...), mais je vous conseillerai d'enlever le maximum de mascara de cette brosse car sinon le résultat pourrait devenir moins appréciable...


Conclusion: je n'ai pas encore trouvé THE mascara, mais en attendant, j'utilise ce mélange qui me satisfait presque totalement.

Gemey-Maybelline, le colossal volum' express (existe aussi en waterproof),  à très bon pris chez carrefour, application plutôt rapide (dépend de ce qu'on veut), odeur quasi inexistante et pas dérangeante

Benefit, They're real, 22,50€ chez sephora, application plutôt "direct", odeur de crème solaire (si, si, je vous jure)

NB: je vous laisse des références sous chaque produit dont je vous parle afin que celles qui veulent l'avoir le trouve au plus petit prix en magasin, ceci n'a aucun but publicitaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire