Rechercher dans ce blog

mercredi 29 août 2012

Émission sur France 2 (eh oui)


Il y a deux épisodes dans l'émission, c'est tout les jours à 16h sur la 2, sauf le weekend.

Ce sont des épisodes joués par des acteurs français, qui sont inspirés de faits réels.
Je les trouve instructifs dans un sens, ils montrent des choses de la vie de tout les jours
auquel on ne pense pas forcément, "j'ai été séquestré par mes amis", "je suis victime de mon physique" etc.
Ce sont des choses qui peuvent nous mettre en garde contre les aléas de la vie. Je les regarde tous les jours car ça permet en cas de cas similaires, d'avoir des idées...de voir les conséquences, etc. Pas que ça arrive à tout berzingue, et que je veuille absolument me protéger contre tout car je serai "peureuse, mais en cas de rares pépins, ça peut "servir" ;P
Voilà, bonne découverte ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire