Rechercher dans ce blog

samedi 25 août 2012

Toutes à vos crayons ^^

Alors voilà, jusqu'à présent, je possédais le crayon de gemey-mabelline, que je n'ai testé que pour la première fois il n'y a pas longtemps...grosse déception, ce foutu crayon ne crayonnait pas du tout, même pas un peu mes yeux -.-' au niveau de la muqueuse du bas...après, comme je ne me mets pas de crayon sur le ras de cil supérieur, je ne peux pas m'exprimer sur son efficacité, mais comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, il marque d'un trait assez épais (normal pour un crayon me direz-vous) sur la main...
Crayon Oriental, gemey-maybelline chez carrefour, dans les 10-15€ je crois...
J'ai donc changé avec mon autre crayon, cette fois-ci de chez l'oréal, noir, aussi. (Le trait de crayon est pile la taille de la muqueuse du bas, il s'adapte à toute taille ^^)
contour khôl 131 noir intense, l'oréal paris, chez carrefour (l'endroit le moins cher ^^) pour à peu près le même prix je crois...
Ce crayon, que j'ai donc seulement essayé sur la muqueuse du bas, est très facile à appliquer, agréable, avec une odeur de crayon (logique ^^'). Il me convient bien, seul défaut à mon goût (eh oui malheureusement :/ ) c'est qu'il n'a pas de longue durée...au bout de quelques heures, le trait de crayon ne se voit plus -.-' , tout ce qu'il en reste c'est une sorte de poudre déplacée un peu plus bas sur le ras de cil inférieur, comme si on avait appliquer le trait de crayon à cet endroit puis estomper ou tout simplement du fard noir estompé...
Ce n'est donc pas encore le crayon "extraordinaire", je me suis donc dis que je chercherai désormais un crayon soit waterproof soit de "très longue durée"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire